•    une belle nouvelle ...

     

     

    comment allez-vous  ??  pas de maux de ventre ... pas d'indigestion ...?

    bien .....!! vous avez été sérieuse !!!! hihi

    une belle nouvelle ...

     

     

     en visite sur vos blogs , j'ai pu voir que  vous  aviez réalisé

                                                                    de très jolis décors de Pâques .... j'adore ....

    une belle nouvelle ...

      

     

    pour certaines  d'entre nous nos annives sont à rallonge ! et on adore ... hein les filles !!!

    j'ai encore reçu de jolies choses...

     

    une belle nouvelle ...

     

    de notre aminette " JOJO 77 " du blog http://jojo77100.canalblog.com/

     

    cette jolie carte avec des p'tites dentelles en plus ... ( vous allez bientôt retrouver celle avec du rouge sur mon envoi pour " cristal 24 " ...

    une belle nouvelle ...   trop mignonne ... un grand merci a toi !

     

    une belle nouvelle ...

     

     

     

     

    ensuite ... une jolie carte de mon amie  " MARIE FRANCE " ( sans blog )

    une belle nouvelle ...    des tons que j'adore ...

     

    de mon amie "Rose-Marie " qui n'a pas de blog dommage ... c'est une touche à tout , elle réalise de superbes créas !

    une belle nouvelle ...  une carte éventail ... et des p'tits présents ....

    une belle nouvelle ... une bougie et son pied , un hibou fait maison  un p'tit vase avec ses fleurs blanches ...

    MERCI mon amie ..!

     

    une belle nouvelle ...

    vous allez me dire , elle parle ... elle parle ... ! mais ... et la  " belle nouvelle " alors !

     

    j'y viens .... car avant de finir ce billet ce soir j'exauce le vœu de notre douce aminette " CLAUDINE "

    de relayer sur nos blogs le fait qu'elle venait d'ouvrir  ses 2 boutiques en ligne  ! rien que ça !!

     

    une belle nouvelle ...             https://www.ungrandmarche.fr/mercerie/ideescreatives

     

    une belle nouvelle ...

    une belle nouvelle ...                 https://www.ungrandmarche.fr/boutique/claudinecreasshabby          

     

     qui ne connaît pas " les créations de Claudine c'est ici " http://creasdeclaudine.canalblog.com "

     

    shabby a souhait ... de pures merveilles !!

    mille souhaits de longévité a eux !

    une belle nouvelle ...

      

    une belle nouvelle ...  de m'avoir suivi ...

    ainsi que des gentils commentaires  que je lirais avec grand plaisir !

    je reviens vite ....

    une belle nouvelle ...

     

    bonne nuit  mes aminettes ...

    une belle nouvelle ...         bisous bisous


    14 commentaires
  •                        

    la suite ....

     

    hé oui  ... il y a une suite ....

    la suite ....          dans ma bal ...

                               

      car vous m'avez gâté par vos envois.... et  je vous en remercie du fond du cœur ...

     

    pour qui connaît notre adorable  " CLAUDINE " une dodue froufroutante comme j'adore !!!

     

    voyez plutôt ....

    la suite ....

     

    la suite ....

    la suite ....  Claudine n'a pas son pareil  pour réaliser ces " merveilles "!!!

     

    s'en suit la dodue de notre douce " CISSOU " ...

    la suite .... une carte d'un  joli rose tendre .... romantique a souhait ..

    la suite ....  un  tag  rempli de fleurs ...

    avec des p'tits plus ...

    la suite ....  accompagnés d' une charmante " pou pette" ...

     

     

    puis un envoi de notre amie  " LANDRINETTE "

     

    la suite ....      trop jolie ....!

     des p'tites découpes  ( fort utile ! ) ainsi qu'une plaque décorative ...

    la suite ....

     

    gatée j'vous dit  !!!!   car y'a encore une suite  !!!

    mais cela fera l'objet d'un autre billet ...

     

    en passant ... je voudrais souhaiter aux copinettes rencontrant quelques soucis de santé un  ...

    la suite ....        prenez bien soin de vous ..

     

    je ne peux répondre  a vos coms indépendamment , 

    cependant sachez que je vous lis toutes avec grand plaisir !

    et je vous dis ..

    la suite ....       accompagné d'une ...

    la suite ....

     

     

     


    16 commentaires
  •  

     

    je continue .....

     

    Coucou les aminettes !

     

    je vous avez dit que je reviendrais vite......    car il me faut vous montrer la suite

    des jolies cartes reçues ( pour ma tite piqure de rappel le 1er mars ! )

    je continue .....

     

    je commencerais par celle de CATHY  ( histoire de roses )

    qui a eu la délicatesse de m'envoyer cette carte dans des tons que j'affectionne ...

     

    je continue .....      merci infiniment !

     

    vient ensuite celle de   RACHEL ( couleur passion )

     

    je continue .....  shabby a souhait avec cette jolie image .. MERCI !

     

            accompagnée de p'tits plus ....

    je continue .....

     

     

    je continue .....   le sachet senteur sent divinement bon !je continue .....

     

     

    j'vous ai pas dit les filles mais beaucoup de vos p'tits plus sans que vous sachiez quoi que ce soit vont

     

     énormément me servir !! mais chuuutt .... c'est un secret !!!  ( je vous le montrerais le moment venu ... )

     

    je ne voudrais pas que vous piquiez du nez sur mon billet ( vu l'heure et la longueur de celui-ci ! ) mdr..

    aussi je terminerais ce soir sur ...

    je continue .....

    il me restait une carte de vœux  ( restée dans l'apn )  pour mon amie  CHARLETTE ...

    je continue .....

     hé hé ... on reconnaît ses p'tits plus offerts.... n'est-ce pas Rachel ! ( bin non j'ai pas fini l'album de Belle-Maman !!! )

     

    et une carte faite pour  ANNETTE  ( qui fait partie du club de loisir de notre village ... )

    je continue .....  toujours vos p'tits " plus " .... hihi

     

    voilà ....   mes aminettes    bien sur je vais revenir très vite ....

    je vous dit...

    je continue .....

    de m'avoir suivi  ainsi que des gentils coms que je lis avec grand plaisir !

     

    je vous souhaite une ....

    je continue .....

     

    bisous , bisous

     


    16 commentaires
  •  

    il me fallait faire quelques recherches pour préparer ce billet et je remercie chaleureusement notre

    aminette VALLIE pour ces p'tits gifts fort sympas !  ( ils me sont d'une grande aide !!!  hihi )

    je viens donc de ce pas     souhaiter  la    me voilà .... me voilà ... !    à mes 2 nouvelles abonnées ....

    AURELIE        :  http://creationsenor.canalblog.com/    

     ELIANE   : poussin17.over-blog.com

     

    Merci de rejoindre mon p'tit groupe .....

     

    Alors .....      maintenant place a quelques photos des " dodues " que j'ai reçues !!

    je vais devoir revenir car je ne peux vous montrer TOUT ce soir ....

     

    de  notre amie  LENA       une superbe carte .....

    me voilà .... me voilà ... !

    me voilà .... me voilà ... ! et ses p'tits plus .....

     

    une carte de   me voilà .... me voilà ... !  notre amie VALLIE

     

    qui sait que j'affectionne ces tons " rose , violine " superbe travail que la fleur .... 

     

    et des p'tits plus aussi .... 

    me voilà .... me voilà ... !

     

     

     mon amie CORRINE

     

     qui malgré sa tendinite qui la gêne depuis 2 mois

     m'a envoyé ce joli " cupcake " ( avec une seule bougie .... sinon on voyait plus le gâteau !!!! )

    j'aime beaucoup ses créations !

     

    me voilà .... me voilà ... !

     

    bien d'autres sont a venir .... sans compter sur les p'tites créas que j'ai réalisé ... ( sisi j'travaille un peu ! )

     

     cependant je vais vous souhaiter une

     

    me voilà .... me voilà ... !

     

    non sans vous remercier de vos superbes envois qui m'ont énormément touché !

     

    me voilà .... me voilà ... !de votre visite 

    ainsi que pour les p'tits coms que vous avez la gentillesse de me laisser ....

     

                                                                                                                                bisous ....

     

     

     

     

     

     

     


    13 commentaires
  •  

     

     

    je passe .....

     

    Nous voici dimanche " jour de fête "

    rendons  leur hommage !

    je passe .....

     

    je m'y vois bien en train de faire griller les saucisses entourée de mes chenapans !!! hihihi   pas vous ??

    car depuis que j'ai endossé l'habit de " MAMIE " c'est trop bien !

    voyez plutôt ......

     

    je vous présente  "JOWENN "  mon p'tit chaton   né le 22 juillet 2017   déjà 7 mois .. !

    je passe .....    toujours le sourire .... elle est pas belle la vie !!

    ensuite vient ma p'tite " fripounette "    ANAIS ...

    je passe ..... voyez s'te bouille qui ne demande qu'a faire des bêtises !!!

    et son grand frère KENAN 

    je passe .....     dit " la boujotte " !!!

     

     

    alors je sais pas vous mais j'avais zappé que c'était é-pui-sant !!! hihi   ok ... je reconnais je manquais d'exercices !!!!!

     

    BIEN .....  nous voici au temps des anniversaires ....

     

    je peux vous montrer ce que j'ai envoyé pour " landrinette " clin d'œil a une chose quelle aime

    le carnaval de Venise

    je passe .....

    je passe ..... 

     

     

    et voici ce que j'ai reçu pour le mien  ( hé oui les filles j'ai rajeuni d'un an le 1 er mars !! sisi )

     

    je passe .....

    de " MAMIGA "    toujours dans un style original trop sympa ! j'adore !

    avec des p'tits plus ...... 

     

     je passe .....

     

     

     

     

     

    de " CRISTAL 24 "

     

    je passe .....une carte RAVISSANTE !  brodée dans des tons que j'aime ...

    et des p'tits plus ....

     

     

     

    je passe .....

     

    voila pour aujourd'hui ...

    je vous souhaite de passer une très belle journée entourée de ceux que vous aimez ....

     

    et je vous dit je passe ..... de votre visite ainsi que vos p'tits coms sur mon dernier billet ....

     

    je passe .....bisous bisous

                                                                              a très bientôt .....

     

     

     

     


    13 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires
4f9eb3a5cb84f48693ae757899e720fb.jp