•  

      hello !!

     

     

     

    un p'tit tour ce soir ..... en souhaitant que vous allez bien

    avec ce beau soleil  ... que le moral est au beau fixe !!

      hello !!

    plein de p'tites choses a vous montrer ... car faut pas croire je ne poste pas souvent ...

    mais je bidouille dans mon p'tit coin !!   hihihi

    MAIS ....

    je commencerai par cette nouvelle qui en réjouit plus d'une ( je me mets dans le lot !! )

    de notre amie  COEUR DE BREIZH !

    SON JEU !!!!

     

      hello !!

     

     

    alors perso je veux bien emmener quelqu'un avec moi !!!

    toujours autant la pêche notre JEANNE ....

    pour ceux qui ne connaissent pas  filez vite sur son blog voir les consignes ...

    c'est trop sympa on y fait de jolies rencontres  ! 

      hello !!

    il y a eu quelques anniversaires .... belle occasion de créer ...

    alors je ne vais pas tout vous mettre ce soir sinon a minuit vous y êtes encore !!!   mdr

     

     il y a eu notre VALLIE ...

    comme je sais quelle aime les poules ...

      hello !!

     

    avec un essuie-mains ( utile dans le camping-car ) !

      hello !!

     

      hello !!

    puis il y a eu notre amie   "CRISTAL"  

      hello !!   ma carte...

    suivi d'une tite créa... ( reconnaissez la dentelle offerte par l'une d'entre vous )

      hello !! alors ...non les filles  je n'ai pas brodé la rose ...

    c'est une tite trouvaille de brocante j'ai juste agrémenté et fait un p'tit coussin senteur pour l'intérieur ...

      hello !!

     

    je terminerai  par la carte réalisée pour ma  " tata du nord " ...

      hello !!

     

      hello !!

     

    j'ai pris un réel plaisir a leur concocter ces p'tites dodues ... j'ai omis de prendre les p'tits plus en photos ..

     

    encore beaucoup de choses a poster ... comme mon envoi pour

    Aurélie , Claudine , Rose-marie  mes frangins et bien d'autres ....

     

    j'vous dis les filles ça fourmille en ce moment !! 

     

      hello !!

     

    sachez que je lis tous vos commentaires avec grand plaisir...

     

    je vous dis a très bientôt ....

      hello !!  faites de doux rêves ....

                                                   bisous 

     

     

     


    22 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires
4f9eb3a5cb84f48693ae757899e720fb.jp