• hello les filles !

     

    Je suis en RETARD !!   ( quel vilain défaut !! )

     

    je vais donc vous répondre suite au précèdent billet ......

    ben oui les filles c'est bien moi " LA BLONDE " !!!!!!!!!!!!

    en tout cas trop contente que mon article vous est fait un effet whaouuu qué caloooor !!!!!!

    y'a pas de mal a se faire du bien aux " yeux " !!! en plus j'en ai 4 alors j'vous dit pas !!!!!

    Alors .... pour démarrer cette semaine un p'tit tour des réalisations faites pour des amies...

    un p'tit clic sur le lien  http://obonheurduscrapb.canalblog.com/

    chez notre amie CHANTAL  et participez a l'échange du mois !

    c'est fort sympa  ( ça ne prend pas beaucoup de temps ! ) et on agrandit la chaine de l'amitié....

    Celui de FEVRIER , je l'ai fait avec " MARINE "http://marinescrap.canalblog.com

    Voici ce que j'ai reçu ....      je la remercie encore chaleureusement ....

    hello les filles !

    hello les filles !

    une jolie carte et plein de p'tites choses qui vont bien me servir ....

    Et voici ma p'tite créa pour elle avec un petit paquet de découpes  et autres ....

    hello les filles !

    hello les filles !

     

    Faut dire que je scrappe a fond  ...

    deux autres cartes pour des anniversaires ...

    hello les filles !

    hello les filles !

    Voila les filles .....

      je prépare mon échange de ce mois avec CHANTAL ....

    Et rayon " COUTURE " j'ai du travail en route pour les " jumeaux " !

    MAIS .... ça fera l'objet d'un autre billet !!

    MERCI  de votre visite et a bientôt ....     BISES

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:44
    Trop bien votre échange. C'est super sympa de la part de Chantal d'organiser ces échanges dont je fais partie aussi.
    Bon, maintenant madame 4 yeux (c'est toi qui l'a dit ), ta première photo est inversée, regarde un peu de plus près...... je sais, je vois toujours tout même ce qu'il ne faut pas MDR.
    Bisous
    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 17:03

    Ce fut un réel plaisir de faire cet échange avec toi, merci  pour tout, bravo pour tes cartes qui sont magnifiques. Gros bisous.

    3
    Lundi 7 Mars 2016 à 19:17

    Tout est superbe, c'est chouette ces échanges que vous faites, tu as reçu de bien jolies choses !! La petite maison à piou piou est trop mimi, tes cartes, quelles beautés, j'adooooore !! Vraiment bravo ma Véro et de gros gros bisous du Pays Basque

     

    4
    Jeudi 10 Mars 2016 à 20:53

    Que de jolies choses ma Véro.... et puis avec 4 yeux c'est mieux, doux bisous. Mimy

    5
    Jeudi 24 Mars 2016 à 11:46

    coucou Véro ! merci d'avoir parlé de ces échanges que j'organise sur mon blog et qui ont l'air de beaucoup plaire aux inscrites. Tant mieux c'était le but. Merci pour l'échange que nous avons fait toutes les deux ce fut fort sympa et tu m'as beaucoup gâtée. J'espère que ta page pour les jumeaux est prête et que tu as pu utiliser mes petites choses. Bravo pour tes créations, je craque sur les nichoirs fort jolis. A bientôt  Véro, dis moi si tu veux t'inscrire pour l'échange d'avril car tu n'es pas inscrite à mon blog et tu ne recevras donc pas le message lorsque je le publierai. Bisoussssssssssss

    6
    Mercredi 29 Juin 2016 à 20:59

    j'adore ton nichoir et la dernière tout à fait mon style !

    bisous

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 17:42

        je suis trés heureuse de ta visite !!! j'espère que tu te plaira chez moi ...

        BISES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


4f9eb3a5cb84f48693ae757899e720fb.jp