• pour ces 365 jours !

    pour ces 365 jours !

    Comme vous le constatez   l'une de mes bonnes résolutions vient de s'envoler en poussière.....

    laquelle me direz vous  " celle de ne plus etre en retard " !!

    ben oui.... nous sommes déjà le 10 janvier !

    ALORS..... que cette nouvelle année en votre compagnie soit des plus sympathique !

    Riche de partage , d'écoute , de rencontre ,  et par dessus tout de CREATIVITE !!

    Qui dit nouvelle année ... nouvelles RESOLUTIONS ! ( pas vous ?? meme pas une petite ! )

    Et chez moi ça commence toujours par !!!!!!!

    pour ces 365 jours !

    faire  disparaître les kilos de TROP !  DONC.....

    pour ME ( et nous ! ) soutenir nous serons trois dans cette duuuure... épreuve !!

    et bien sur fallait trouver le point de départ !!

    on s'est dit le Ier janvier ..  pas bon du tout ! faut finir les boites de chocolats !

      ensuite viens la" galette des rois "et là pas bon non plus !!

    Ce sera donc  au 15 janvier ! ( fini la rigolade !! ) y'a quand meme a la clé une journée  " thalasso "

    mais je soupçonne mon amie " Karima " de nous avoir devancé !! ( n'est ce pas ma belle ! )

    ALORS ...... ZOU ... c'est parti pour l'échauffement !!

    pour ces 365 jours !pour ces 365 jours !

    vous voyez les filles c'est du sérieux !!! je vous ferais par de mes progrès .. ( ou non !! hihi )

    BIEN.... sur ces BELLES paroles .... !   je vais vous souhaiter une bonne semaine 

    vous remercier de votre visite.....

    je ferais un p'tit passage pour vous montrer mes créas de cartes des voeux

    BISES .......  et encore.....

    pour ces 365 jours !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 22:39

    Ha ha !! Bon alors bon courage ma Véro, je ferais bien de t'imiter pour cette nouvelle année ^^ !!

    Gros gros bisous à toi et bonne semaine !

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 14:38
    Je ne prends jamais de résolutions car on n'arrive jamais à les tenir.
    Fêtes et kilos ne font pas bon ménage mais comment résister devant un beau et bon chocolat, personnellement je ne sais pas faire mais je te souhaite bon courage pour suivre ta résolution de début d'année.
    Bisous
    3
    Mardi 12 Janvier 2016 à 18:09

    Je t'envoie toutes mes pensées positives pour cette très bonne résolution, alors allez zouuuuu on y va et je t'accompagne de loin. Doux bisous ma Véro. Mimy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


4f9eb3a5cb84f48693ae757899e720fb.jp